PRODUIT DE VENTE CHAUDE

La qualité d'abord, la sécurité garantie

  • Large Round Beach Towel Blanket, Circle Thick Sand Proof Quick Dry Soft Water Absorbent Mandala Picnic Yoga Wall Table Cover Tapestry Mat Throw With Tassels for Travel, 59″

    Grande couverture de serviette de plage ronde, cercle épais ...

    100% coton MATÉRIAU CONFORTABLE ET RESPECTUEUX DE LA PEAU - Cette serviette ronde est composée à 100% de coton, absorbant l'eau et durable.Elle ne colle pas à votre peau et ne provoque pas d'allergie. Et il est plus épais et plus doux que les autres serviettes courantes. NE JAMAIS FADE & NO SMELL - La serviette de plage est traitée cent fois dans l'eau chaude et froide pour garantir sa qualité. La serviette ne se décolore jamais, grâce à l'excellent processus de teinture. Après traitement, sa couleur est très brillante et les lignes de suture sont ...

  • 100% Cotton jaquard embossed Beach Towel, large pool towels with Soft Absorbent and Quick Dry Towel

    Serviette de plage 100% coton gaufré jacquard, grand ...

    100% coton SERVIETTES DE QUALITÉ HÔTEL ET SPA: Fabriquées en 100% coton véritable pour un confort et un luxe absolus. DOUX, ABSORBANT ET DURABLE: Le coton épais et moelleux offre une douceur, une absorption et une durabilité ultimes. AVEC DE BEAUX MOTIFS, le devant est en velours moelleux avec de beaux motifs jaquard ou en relief, le dos en éponge avec les mêmes motifs mais avec des couleurs opposées. ENTRETIEN FACILE: lavable en machine et durable. Article Serviette de plage en velours jaquard Matière 100% coton Taille 75x1 ...

  • plush Velour 100% Cotton Beach Towel. Cabana Stripe Pool Towel for Adults

    Serviette de plage en velours 100% coton moelleux. Cabana St ...

    100% coton SERVIETTES DE PLAGE ET DE PISCINE SURDIMENSIONNÉES: 100% coton pour un confort et un luxe absolus. Il est bon de montrer votre style pour vos vacances au bord de la mer / à la plage / à la piscine. Si vous cherchez quelque chose de spécial de partout sur les serviettes de plage, c'est un bon choix. DOUX, ABSORBANT ET DURABLE: Le coton épais et moelleux offre une douceur, une absorption et une durabilité ultimes. ENTRETIEN FACILE: lavable en machine et durable. Épaisseur et taille —- Épaisseur moyenne: 400 ...

  • Microfiber Round Beach Towel Tropical Beach Blanket Large Roundie Light weight Beach Towel for Women or Girls, man or boys. 59 Inches, Quick Dry Swim Terry towels with bright colors

    Serviette de plage ronde en microfibre Tropical Beach Bla ...

    100% polyester Idéal pour les soins de la peau: Fabriqué à 100% en microfibre de haute qualité, il est totalement doux pour votre peau.Eco-amical, non pâle, sans odeur.Pas de peluche et l'humidité qui en résulte pue. Surdimensionné: la couverture de plage circulaire peut accueillir jusqu'à 2 personnes confortablement. Taille parfaite pour 2 femmes / hommes, filles, enfants, garçons Super absorbant et séchage rapide: la serviette en microfibre absorbe presque 5 fois plus d'eau qu'une serviette en coton. Le matériau à séchage rapide fonctionne parfaitement comme serviette de plage et de voyage et sèche si vite. Mu ...

  • Weighted Blankets Adult with Glass Beads 100% Cotton Grey Heavy Blanket

    Couvertures pondérées adulte avec perles de verre 100% C ...

      Un compagnon de sommeil unique: la couverture lestée de 15 lb simule la façon dont un parent emmaillote un bébé pour qu'il s'endorme pour vous aider à vous réveiller plus reposé et de meilleure humeur - Les couvertures épaisses, appelées «grounding» ou «grounding», aident à ancrer votre corps tout en vous donnant le sentiment d'être étreint par l'amant ou les parents. Sweet Reminder & Gift: Choisissez une couverture lestée qui occupe environ 7-12% de votre poids corporel (contactez-nous si vous n'êtes pas sûr) - NON recommandé pour les femmes enceintes, les enfants ...

  • Terry kitchen towel with fringe border

    Serviette de cuisine en éponge avec bordure à franges

    Ces torchons de cuisine sont principalement utilisés pour la cuisine. Ce torchon de cuisine est teint en fil, le devant est le même que le dos, ils sont tous en éponge et teints en fil avec un motif à carreaux, ce motif à carreaux est avec un fond coloré et des rayures blanches. La composition de ce torchon de cuisine est 100% coton, la taille est de 38x60cm, le poids est d'environ 240gsm, et il y a de jolies bordures de franges pour deux bordures courtes. Cette serviette de cuisine est d'une seule pièce, nous pouvons également le faire avec 2 pièces par ou 3 pièces par ensemble. Pour cette cuisine ...

  • Microfiber heat transfer printed kitchen towel

    Serviette de cuisine en microfibre imprimée par transfert de chaleur

    Serviette à vaisselle imprimée en microfibre: Pour ce torchon à vaisselle imprimé en microfibre, il y a 2 pièces par ensemble ou 3 pièces par ensemble. Pour 2 pièces par ensemble, il y a 1 torchon imprimé avec 1 torchon de couleur unie avec un motif à rayures. Pour 3 pièces par ensemble, il y a 2 pièces du même torchon imprimé avec un torchon 1pc de couleur unie avec un motif à rayures. Ce torchon imprimé en microfibre est imprimé par transfert de chaleur, le torchon uni assorti est teint en couleur unie, et cette couleur unie est assortie à l'une des couleurs d'impression ...

  • Cotton velour printed kitchen towel

    Torchon de cuisine imprimé en velours de coton

      Serviette de cuisine en une seule pièce imprimée en velours: Ce torchon de cuisine imprimé est en velours imprimé sur la face avant et en éponge blanche à l'arrière. Cette impression sur la face avant est une impression pigmentaire, la couleur et le design sont très agréables. La composition de ce torchon de cuisine imprimé est 100% coton, et il est généralement d'une seule pièce. La taille de ce torchon de cuisine imprimé est généralement de 38x63cm ou 40x60cm et son poids est de 250g / m2. Le torchon de cuisine imprimé ci-dessus est en 1pc et t ...

  • fitted sheet and Microfiber bedding set

    drap housse et ensemble de literie en microfibre

    Couleur Unie Couleur Matière Microfibre Type de tissu 100% Microfibre BIENVENUE À LA FEUILLE AMÉLIORÉE: Découvrez le nec plus ultra de la literie haut de gamme avec nos draps housses soyeux et lisses avec des poches profondes! Le drap-housse en microfibre est tissé à partir d'un matériau de haute qualité et double brossé des deux côtés pour une douceur et un confort ultimes. Légers, respirants et froids au toucher, les draps de taille ajustée à poche luxueusement doux créeront une agréable expérience de sommeil! TAILLE ET DÉTAILS: La coupe ajustée ...

  • Duvet cover sets and pillowcase and Microfiber bedding set and Queen bedding set and king bedding set

    Ensembles housse de couette et taie d'oreiller et microfibre ...

    Taille Queen (90 ″ x90 ″) ou King (104 ″ x90 ″) Couleur Couleur unie Matériel 110GSM Ensemble de literie en microfibre Mesure — Ensemble de housse de couette Taille réelle / Queen avec fermeture à glissière, Ensembles de housse de couette douce 3 pièces (1 housse de couette + 2 Taies d'oreiller), 90 × 90 pouces OU 104 × 90 pouces Matériau parfait durable et doux au toucher — Tissu 100% microfibre brossé pour offrir une douceur et un confort exceptionnels toute l'année lorsque vous l'utilisez. Du confort pour une bonne nuit ...

  • cotton pajamas for woven pajamas set

    pyjama en coton pour pyjama tissé

    PYJAMAS EN COTON - Le pyjama léger est fait de tissu 100% coton, qui est une sorte de pyjama tissé pour femme. Le pyjama en coton pour femme convient également au bain ou à la natation.Il est doux et confortable pour la peau, léger et durable. STYLE CLASSIQUE - Le pyjama en coton pour femme avec des boutons sur le devant de la chemise, de sorte que vous ne vous inquiétez pas de la robe légère qui glisse et qui offrira suffisamment de sécurité. CADEAU PARFAIT - Les pyjamas pour femmes sont ...

  • Sherpa fleece blanket with Flannel fleece blanket

    Couverture polaire Sherpa avec couverture polaire flanelle

    Couverture polaire et flanelle en molleton Sherpa: La couverture super douce double face avec face en molleton de flanelle et dos en peluche Sherpa vous offre différents sens de confort pour améliorer votre sommeil avec un côté lisse et moelleux à l'autre - vous apporter une douceur et une chaleur ultimes avec 220 Haut en molleton de flanelle g / m2 et Sherpa 260 g / m2 à l'arrière de la couverture - liés ensemble avec une bordure décorative en tricot pour une apparence supérieure. La couverture polaire Sherpa avec molleton de flanelle pour canapé ...

  • icon

    Expérience riche

    Plus de 20 ans d'expérience sur les textiles de maison.

  • icon

    Notre avantage

    Bonne qualité et bon service

  • icon

    Notre certificat

    Certificat OEKO, certificat BSCI, certificat papier FSC, etc.

  • icon

    Zone de service

    EUROPE, USA, Amérique du Sud, Australie, Afrique, Moyen-Orient, Asie du Sud-Est et dans d'autres pays.

DÉVELOPPEMENT DE L'ENTREPRISE

Prenons notre développement à un niveau supérieur

  • FOURNISSEUR DE SERVIETTES DE PLAGE ROND DE CHINE!

    Fournisseur de serviettes de plage rondes de Chine! Dernièrement, les plages de sable ont fait rage avec des serviettes de plage rondes et les gens ne peuvent tout simplement pas en avoir assez. Des balises de hachage tendance sur les médias sociaux aux blogs sur les sites Web de mode, ces serviettes font le tour et pour être honnête, personne ne se plaint. Et maintenant ...

  • QUE SONT LES SERVIETTES EN MICROFIBRE?

    Les serviettes en microfibre changent la façon dont vous nettoyez votre maison et vos véhicules. Les fibres ultra-fines offrent de nombreux avantages quelle que soit la façon dont vous utilisez les serviettes. Ces serviettes en microfibre absorbantes à séchage rapide feront le travail! Commande de serviettes en microfibre en gros aujourd'hui. Que sont les serviettes en microfibre? Qu'est-ce exactement ...

  • Une enquête révèle que la pandémie de Covid-19 a accéléré les changements dans les attitudes et les habitudes d'achat de matelas

    Le Better Sleep Council mène régulièrement une variété d'études auprès des consommateurs pour aider les fabricants de matelas et l'industrie de la literie en général à mieux répondre aux besoins des consommateurs, à anticiper les tendances à venir et à affiner les efforts de marketing. Dans le dernier épisode de recherche approfondie, le BSC ...

NOS PARTENAIRES

Nous augmenterons et renforcerons les partenariats.

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner

HOT-SALE PRODUCT

Quality First, Safety Guaranteed

  • Large Round Beach Towel Blanket, Circle Thick Sand Proof Quick Dry Soft Water Absorbent Mandala Picnic Yoga Wall Table Cover Tapestry Mat Throw With Tassels for Travel, 59″

    Large Round Beach Towel Blanket, Circle Thick S...

    100% Cotton COMFORTABLE & SKIN FRIENDLY MATERIAL – This round towel is made of 100% cotton,water absorbent and durable.It doesn’t sticky to your skin or cause an allergic. And it is more thicker and soft than other common towels. NEVER FADE & NO SMELL – The beach towel is processed hundred times in both hot and cold water to guarantee its quality. The towel is never fade, due to the excellent dyeing process. After processing, its color is very bright and suture lines are ...

  • 100% Cotton jaquard embossed Beach Towel, large pool towels with Soft Absorbent and Quick Dry Towel

    100% Cotton jaquard embossed Beach Towel, large...

    100% Cotton HOTEL AND SPA QUALITY TOWELS: Made of 100% genuine cotton for supreme comfort and luxury. SOFT, ABSORBENT AND DURABLE: Heavyweight, plush cotton provides ultimate softness, absorbency and durability. WITH BEAUTIFUL PATTERNS, front side is plush velour with beautiful jaquard or embossed designs, back side terry lope with same designs but with opposite colors. EASY CARE: Machine washable and long-lasting.   Item Velour jaquard beach towel Material 100% cotton Size 75x1...

  • plush Velour 100% Cotton Beach Towel. Cabana Stripe Pool Towel for Adults

    plush Velour 100% Cotton Beach Towel. Cabana St...

    100% Cotton OVERSIZED BEACH AND POOL TOWELS: Made of 100% cotton for supreme comfort and luxury. It is good to show your style for your vacation time at the seaside / beach / pool. If you are seaching for Something Special from all over the beach towels, this is a good choice.   SOFT, ABSORBENT AND DURABLE: Heavyweight, plush cotton provides ultimate softness, absorbency and durability. EASY CARE: Machine washable and long-lasting. Thickness & Size —- Aveerage Thickness: 400...

  • Microfiber Round Beach Towel Tropical Beach Blanket Large Roundie Light weight Beach Towel for Women or Girls, man or boys. 59 Inches, Quick Dry Swim Terry towels with bright colors

    Microfiber Round Beach Towel Tropical Beach Bla...

    100% polyester Best for skin care: Made of 100% high quality microfiber makes it totally soft on your skin.Eco-friendly, unfaded, no smell.No plush and the resulting dampness stink. Oversized: circle beach blanket fits up to 2 people comfortably. Perfect size for 2 women/men, girls, kids, boys Super absorbent& fast drying: Microfiber Towel absorbs almost 5 times more water than cotton towel. The fast drying material works perfectly as beach & travel towel and it dries off so fast. Mu...

  • Weighted Blankets Adult with Glass Beads 100% Cotton Grey Heavy Blanket

    Weighted Blankets Adult with Glass Beads 100% C...

      Unique Sleep Companion: Weighted Blanket 15lbs simulates how a parent swaddles a baby to sleep to help you wake up more rested and in a better mood – Heavy blankets, known as “earthing” or “grounding”, help ground your body while giving you the feeling of being hugged by lover or parents.   Sweet Reminder & Gift: Choose a weighted blanket that occupies about 7-12% of your body weight (contact us if you are not sure) – NOT recommended for pregnant women, children...

  • Terry kitchen towel with fringe border

    Terry kitchen towel with fringe border

    These kitchen towels are mainly used for kitchen. This kitchen towel is yarn-dyed,the front side is same as back side, they are all terry and yarn-dyed in check design, this check design is with colored background and white stripes. The composition of this kitchen towel is 100% cotton, the size is 38x60cm, the weight is about 240gsm, and there are cute fringe borders for two short borders. This kitchen towel is single piece, we can do it with 2pcs per or 3pcs per set as well. For this kitchen...

  • Microfiber heat transfer printed kitchen towel

    Microfiber heat transfer printed kitchen towel

    Microfiber printed dish towel: For this microfiber printed dish towel, there are 2pcs per set or 3pcs per set. For 2pcs per set, there are 1pc printed dish towel with 1pc dish towel in solid color with stripe design. For 3pcs per set, there are 2pcs same printed dish towel with 1pc dish towel in solid color with stripe design. This microfiber printed dish towel is heat transfer printed, the matching solid dish towel is dyed in solid color, and this solid color is matching one of printing colo...

  • Cotton velour printed kitchen towel

    Cotton velour printed kitchen towel

      Single piece velour printed kitchen towel: This printed kitchen towel is velour printed on the front side and white terry on the back side. This printing on the front side is pigment printing , the color and design are very nice. The composition of this printed kitchen towel is 100% cotton, and it is single piece usually. The size of this printed kitchen towel is 38x63cm or 40x60cm usually , and the weight is 250gsm.       The above printed kitchen towel is in 1pc and t...

  • fitted sheet and Microfiber bedding set

    fitted sheet and Microfiber bedding set

    Color Solid Color Material Microfiber Fabric Type 100% Microfiber WELCOME TO FITTED SHEET: Discover the ultimate in high-end bedding with our silky smooth fitted sheets with deep pockets! The microfiber fitted sheet is woven from high-quality material and double brushed on both sides for ultimate softness and comfort. Lightweight, breathable, and cool to the touch, the luxuriously soft pocket fitted size sheets will create a nice sleeping experience! SIZE AND DETAILS: The fitted she...

  • Duvet cover sets and pillowcase and Microfiber bedding set and Queen bedding set and king bedding set

    Duvet cover sets and pillowcase and Microfiber ...

    Size Queen (90″x90″) or King (104″x90″) Color Solid Color Material 110GSM Microfiber bedding set Measurement—Duvet Cover Set Full size/Queen Size with Zipper Closure, Soft Comforter Cover Sets 3 Pieces (1 Duvet Cover + 2 Pillowcases), 90×90 inches OR 104×90 inches Perfect Durable & Soft Touch Material —100% brushed microfiber fabric to offer exceptional softness and comfort for all year when you are using. Comfort for a good night...

  • cotton pajamas for woven pajamas set

    cotton pajamas for woven pajamas set

    COTTON PAJAMAS — The lightweight pajamas is made of 100% cotton fabric, which is a kind of woven pajamas sets for women. The cotton pajamas for women is also suitable for wearing when bathing or swimming, and it’s soft and comfortable to the skin, light weight and durable. CLASSIC STYLE –The cotton pajamas for woman with buttons on front of shirt, so you don’t worry the lightweight robe slipping open which will provide enough security. PERFECT GIFT–The pajamas for women are ...

  • Sherpa fleece blanket with Flannel fleece blanket

    Sherpa fleece blanket with Flannel fleece blanket

    Sherpa fleece and flannel fleece blanket: The double side Super Soft Blanket With Flannel Fleece Face And Plush Sherpa Reverse Offers You Different Senses Of comfortable To Improve Your Sleep With One Side Of Smooth And Fluffy To The Other – Bring You Ultimate Soft And Warmth With 220 gsm Flannel Fleece Top And 260 Gsm Sherpa on back side of Blanket – Bound Together With Decorative Knit-Trim Edging For A Superior Appearance. The Sherpa fleece Blanket with flannel fleece For Couch ...

  • icon

    Rich Experience

    More than 20 years experience on home textiles.

  • icon

    Our Advantage

    Good quality and nice service

  • icon

    Our Certificate

    OEKO certificate, BSCI certificate, FSC paper certificate and so on.

  • icon

    Service Area

    EUROPE, USA , South America, Australia, Africa, the Middle East, Southeast Asia and other countries.

DEVELOPMENT OF THE COMPANY

Let's take our development to a higher level

  • What is flannel, is this kind of fabric good?

    Many friends do not understand flannel fabrics. Flannel fabric originated from the United Kingdom first, woven with carded wool yarn, with a layer of plump fine hair in the middle. The feel of the whole fabric is very soft, the fluff is evenly covered, and the texture is tight and not exposed. Th...

  • 2021 China International Home Textile Product Design Competition Award Ceremony

    On October 18th, the Zhang Jian Cup·2021 China International Home Textile Product Design Competition Awards Ceremony cum sponsored by China Home Textile Industry Association, China Council for the Promotion of International Trade Textile Industry Branch, Frankfurt Exhibition (Hong Kong) Co., Ltd....

  • What is the difference between fleece and polar fleece?

    Brilliant Costumes What is coral fleece? Because of its high density between fibers, it is coral-like, has good coverage, and has a soft body like a living coral. It is colorful, so it is called coral fleece. It is a new type of fabric. The silk size is fine and the flexural modulus is small, so ...

OUR PARTNERS

We will increase and strengthen the partnerships.

  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner
  • partner